Vue normale

Reçu avant avant-hier

Disney+ a des problèmes en France : la 3D, le Dolby Vision et le HDR10+ ont disparu

6 février 2026 à 13:49

À cause d'un potentiel problème de brevets, Disney+ a supprimé le Dolby Vision et le HDR10+ en France, qui font pourtant partie des options payantes, réservées aux abonnés Premium. Autre disparition notable : tout le catalogue de films en 3D a été supprimé.

Disney annonce son nouveau PDG : qu’est-ce que ça va changer ?

3 février 2026 à 14:53
Walt Disney Company

Présenté comme le sauveur de Disney dans la période post-Covid, Bob Iger quitte enfin ses fonctions et laisse place au directeur de la division parcs et expériences.

Ça fait 50 ans ! Starfighter est une grande première pour Star Wars

2 février 2026 à 16:02
Starfighter Star Wars Première Depuis 50 Ans

Le scénariste de Star Wars : Starfighter confirme ce que l'on pouvait imaginer du film. Il va rompre avec une tradition dans la saga et c'est pour la bonne cause !

Oups, l’acteur de Magneto a peut-être lâché un gros spoil sur Avengers: Doomsday

2 février 2026 à 11:44

Ian McKellen, interprète de Magneto dans plusieurs films de la saga X-Men, renfilera le costume du célèbre mutant dans Avengers: Doomsday. Et, visiblement, il ne sera pas là pour enfiler des perles.

Disney explore un nouveau visage de La Belle et la Bête avec un projet dérivé inédit

20 décembre 2025 à 22:54

Le catalogue de remakes en prises de vues réelles de Disney continue de s’élargir, porté par des performances commerciales souvent spectaculaires. Après le succès massif de plusieurs adaptations récentes, le studio s’apprête à revisiter l’un de ses plus grands triomphes modernes. La Belle et la Bête, version live-action sortie à la fin des années 2010, ... Lire plus

L'article Disney explore un nouveau visage de La Belle et la Bête avec un projet dérivé inédit est apparu en premier sur Fredzone.

Disney adopte une stratégie prudente avec OpenAI avant d’explorer d’autres horizons

16 décembre 2025 à 13:00

Le géant du divertissement Disney a conclu un accord de licence sur trois ans avec OpenAI. Néanmoins, Bob Iger, directeur général de la firme aux grandes oreilles, a révélé lors d’un entretien accordé à CNBC que la clause d’exclusivité ne s’étend que sur douze mois. Passé ce délai, rien n’empêchera Disney de nouer des partenariats ... Lire plus

L'article Disney adopte une stratégie prudente avec OpenAI avant d’explorer d’autres horizons est apparu en premier sur Fredzone.
❌