Vue normale

Reçu aujourd’hui — 11 février 2026

Volkswagen : après le chaos de 2024, le géant allemand signe un retour spectaculaire grâce à l’électrique

11 février 2026 à 11:01

Après une année 2024 catastrophique, Volkswagen a affiché un bilan bien plus encourageant en 2025. Et cela notamment grâce à ses voitures électriques, dont les ventes ont fortement augmenté partout dans le monde.
 [Lire la suite]

Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

Reçu hier — 10 février 2026

Le Cupra Tavascan échappe aux surtaxes européennes, la Chine grince des dents

10 février 2026 à 17:37

Le Cupra Tavascan vient d’obtenir une exemption totale des surtaxes douanières après une négociation secrète avec Bruxelles. Si la nouvelle doit ravir Volkswagen, elle ne signifie pas forcément que le prix du SUV produit en Chine va fondre comme neige au soleil pour les clients.

Le rebond du groupe Volkswagen sur l’électrique est spectaculaire, et ce n’est que le début

10 février 2026 à 12:35

En moins de deux ans, la voiture électrique est passée de cause de tous les maux du groupe Volkswagen, à un succès qui contribue à l’image positive du groupe. Et cette tendance globale n’échappe pas au marché français : le groupe y progresse sur le segment électrique.

Reçu avant avant-hier

Volkswagen abandonne ses technologies maison : le plan de la dernière chance face à BYD en Chine

6 février 2026 à 16:50

Face à l'effondrement de ses ventes sur le marché chinois, Volkswagen met de côté ce que l'on connaît en Europe et confie l'architecture de toutes ses voitures électriques et hybrides vendues en Chine au constructeur chinois Xpeng d'ici 2030.
 [Lire la suite]
❌