Vue lecture

Vente de SFR : restructuration de la dette, offre de 17 milliards… tout savoir sur la situation de l’opérateur

La potentielle vente de SFR commence à être un véritable feuilleton. Si le processus n'est pas officiel, plusieurs informations coïncident en ce sens. Nous faisons le point sur la situation de l'opérateur au carré rouge.
 [Lire la suite]

Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

  •  

Le rachat de SFR avance : Orange, Free et Bouygues négocient une nouvelle offre

Sfr Logo

Le rachat de SFR est entré dans une nouvelle phase décisive. Après une période de due diligence éclair, Free, Orange et Bouygues Telecom ont repris les négociations dans l'espoir de boucler la transaction avant la présidentielle de 2027, avec la bénédiction de l’Élysée.

  •  

« Votre forfait évolue » : cette pratique des opérateurs mobiles a la vie dure, et elle est peut-être illégale

S'il y a bien une pratique commerciale qu'on voudrait voir disparaître à tout jamais, c'est la vente quasi-forcée d'options payantes. Ou du moins celle qui n'appelle pas au consentement explicite des usagers. Une pratique qui n'est pas illégale, mais vraiment limite et déloyale pour les associations de consommateurs.
 [Lire la suite]

Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

  •  

Ces 3 forfaits 5G de la semaine cachent des bonus qui ne dureront pas

Cette semaine, Free, B&You et NRJ Mobile frappent fort avec des forfaits mobiles 5G sans engagement. Parfaites pour le streaming intensif ou les voyages, ces offres intègrent aussi des bonus limités comme Perplexity Pro ou l’option Watch.
 [Lire la suite]
  •  

Vous êtes client Bouygues ? C’est maintenant ou jamais pour activer Perplexity Pro gratuitement

Depuis près d’un an, Bouygues Telecom propose à ses clients un abonnement gratuit à Perplexity Pro. Mais toute bonne chose a une fin : l’accès gratuit à ce LLM se terminera dans quelques jours. L’heure est donc venue, pour certains, de se désabonner… et pour d’autres, de profiter des tout derniers moments pour s’inscrire.

  •